Jump to content

probleme affichage langage page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème d'affichage du langage de ma boutique ( qui est en cours de création):
les différents modules apparaissent en anglais même lorsque je clique sur le drapeau français ??
( la traduction des titres des modules se fait bien en espagnol mais pour le français, j' ai une traduction anglaise ...
J'ai certainement modifié quelque chose dans outils/langages mais je n'arrive pas à trouver ou ?
Merci de votre aide
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai exactement le même soucis... étant un peu "connaisseur" de l'environnement prestashop je ne me l'explique pas !
Les traductions faites depuis l'admin ne marchent plus... l'admin lui même est passé en anglais et impossible de traduire quoi que ce soit niveau front-office :(

La seule solution que j'ai trouvée est de traduire "à la main" directement dans le code mais vu que la traduction (moteur smarty) semble inopérante adieu l'internationalisation :s

Ce n'est de plus pas la première fois que cela m'arrive mais jamais dans ces proportions (tout le site)... d'autres retours d'expériences ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit up... Personne n'a eu le même problème ?
Ou mieux... personne ne sait d'où cela peut-il venir ?

Pour information j'ai vérifié l'encodage des fichiers qui sont (à priori tous) bien en UTF-8... Je sèche et finalement c'est un bug que je vois revenir souvent et que je trouve très pénalisant !!!!

Help ?

Link to comment
Share on other sites

Je up ce sujet car ce soucis est assez gênant et j'aimerais au moins en découvrir la cause !
Cela peut-il venir de problèmes de guillemets mal fermés, de bug dans le code smarty, d'encodage des fichiers eux-mêmes ? Bref je cherche déjà l'origine de ce bug...

Merci vraiment beaucoup pour toute aide,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...