Jump to content

Bug, impossible de modifier...


Recommended Posts

Bonjour,

Je fait appel à vous car je désespère...
Je vous explique mon bug depuis ce matin.

J'ai modifier mes soldes via le module salesanddiscount et tout c'est bien passé SAUF dans une catégorie ou il m'est impossible de modifier quoi que ce soit.
Via le module ou manuellement ou même via directement la BDD, impossible d'enregistrer mes modifications.

Le bug : Lorsque je rentre un 50 % de tel date à tel date il me dit enregistrement avec succès. Sauf que lorsque je rafraichi ma page rien n'est pris en compte sauf l'affichage du logo SOLDES.
Par contre dans cette même catégorie lorsque je fait une réduction à prix fixe cela fonctionne.

Ce bug et présent seulement dans 1 seule catégorie alors que les autres aucun problème.

Je ne comprend plus rien.... surtout que je n'ai fait aucune modification dans PS c'est dernière semaine.

En attente d'avoir une aide...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai ce problème un peu différemment, pas moyen de faire des modifs sur ma boutique, tout ce qui passe par un bouton "enregistrement" ne fonctionne pas,

la modif n'est pas prise.

 

Comment avez-vous réglé votre problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

 

Je désespère également car pour moi c'est la même chose ! Aucune modification n'est prise en compte ! J'ai voulu modifier les tranches de poids (pour le transport), les frais de transport, la numérotation des factures, créer une nouvelle taxe, etc. Quoi que je fasse, il me dit "création réussie !", mais n'en tient absolument pas compte ! C'est désespérant, je vais me pendre avec le fil de ma souris !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Idem pour ici aussi : depuis que nous avons changé de version (1.2.5 pour 1.4.4.1), chaque modification me crée un blocage.

C'est au choix ;o)

 

1/ Modification photo produit : la miniature n’apparaît pas (croix) mais lorsque l'on clique sur le produit, apparaît alors dans la page fiche-description produit.

--> elle apparaîtra alors un jour plus tard..

 

2/ Modification texte descriptif produit : idem que 1/

 

3/ Pour certains produits, l'ajout d'un accessoire me fait afficher ce message d'erreur :

Fatal error (Product->meta_keywords longueur > 255 pour la langue)

 

4/ Impression bons de livraison : un coup je peux imprimer les bons de livraison, un coup je ne peux qu'imprimer les factures.

 

 

Je ne sais pas si ces blocages proviennent de la nouvelle version ou du fait que nous avons en même temps changé de serveur..

Votre nouvelle version est extra... mais je suis encore plongée dans les bugs pour pouvoir encore me régaler...

 

Merci pour votre réseau..

Katia

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la solution en ce qui concerne mon problème ! Je partage pour les autres au cas où...

Il suffit d'aller dans le BO / Préférences / Performances.

Tout en bas de la page il y a une rubrique CACHE -> "désactivez le système de cache" et c'est reparti !

 

En espérant que cela vous sera utile, bonne semaine à tous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...