Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le prestashop https://beta.grun.lu/, je souhaite lorsque je clique sur "SIGNALISATION ROUTIERE" que sur la partie centrale du webshop  s'affiche :

  • une image avec "Panneau de Police",
  • une image avec "Panneaux Nom-de-rue",
  • une image avec "Mat et fixation",
  • une image avec "Miroir de sécurité",
  • une image avec "Panneaux de chantier et Accessoires",
  • une image avec "Panneaux lumineux, Radar de Vitesse",
  • une image avec "Panneaux directionnel".

 

Ensuite lorsque je clique sur "Panneau de Police", l'affichage central s'affiche : tous les articles faisant partie de la catégorie  "Panneau de Police".

J'ai joint 2 fichier pdf afin d'illustrer ma demande.

Est-ce que la version de base de PRESTASHOP permet de faire cela ou alors, ilo faut se procurer un plugin sur le store ?

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Je vous souhaite une belle journée

Eric Rouyer

 

 

 

SITE INTERNET EXEMPLE.pdf

SITE INTERNET 1.pdf

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai vu. Cela s’éclaircit.

Dans mon cas bien précis, j'ai une catégorie principale (je prends par exemple SIGNALISATION ROUTIERE) et j'aimerais dans la partie centrale lorsque je sélectionne SIGNALISATION ROUTIERE afficher une image  (ce serait par exemple l'image du 1er article de ma sous catégorie) .

 

Voir sur le fichier joint   SITE INTERNET EXEMPLE.pdf, une image de mon besoin, c 'est beaucoup plus clair qu'une longue explication.

 

J'ai une catégorie principale SIGNALISATION ROUTIERE et 7 sous catégories a la catégorie SIGNALISATION ROUTIERE . J'aimerais si possible que les 7 sous catégories s'affichent sur la partie centrale avec l'affichage d'une image + le texte.

Est-ce en standard sur PS ou alors on entre dans le domaine du "sur mesure" ou de la modification du code php ?

J'espère que ma demande est assez bien expliquée. Dans la cas contraire n'hésitez pas a me remonter les bretelles.

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...