Jump to content

génération google sitemap.xml impossible


Recommended Posts

bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi prestashop (v 1.3.1) n'arrive pas à générer le sitemap.xml de mon site, j'ai tout le temps un problème de droits d'accès, ou un "impossible de parcourir le fichier"...qui apparaissent sur mes différents sites.

Pourtant ma configuration en droits d'écriture est en 777 sur les répertoires :
/modules
/gsitemaps et fichier gsitemap.php
/classes et fichier meta.php
/sitemap.xml

non, vraiment je ne comprends pas ce qui cloche, et vous ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, ça n'a rien changé.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise impression sur ce module, il ne semble pas être correctement développé et donc engendre beaucoup de questions sur le forum. C'est bien dommage car l'outil nous faciliterait la tache.

Si vous avez d'autres pistes à suivre....pour le moment je vais me contenter de générer un fichier sitemap.xml via des sites.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne sais pas si il est mal développer car il fonctionne très bien sur la majorité des installation de Prestashop que j'ai eu à consulter.

Le problème que vous semblez rencontré est plus lié à votre hébergement qu'au module.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de l'hébergement, je suis sur un serveur dédié - il n'y a pas de raison que ça bloque...mais je vais tout de même vérifier de nouveau.

C'est vrai que bien souvent les outils sont bien développés et que nous rencontrons tous ça et là des petits problèmes d'intégration...j'admets cela et apprécie le travail effectué.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...