Jump to content

probléme de connexion


Recommended Posts

bonjour
j'ai un problème sur mon site jetait sur hébergement power héberge tout marche bien

maintenant j'ai changé d'hébergement je suis chez ipower un problème que j'ai eu j'ai pas encore cherché les autre problème.

le problème que j'ai essayé de m'inscrire jais remplis les champs après j'ai cliqué pour validé fire fox ma donné l'erreur : problème de chargement de la page même chose sur internet exploré mais l'inscription est passé quand je me connecte dans panneau admin je vois mon compte crée et le même problème quand je clique pour me connecté tout sa arrive quand le lien est http://bestachat.fr/authentication.php j'ai rien changé dans le fichier.

quand jais changé d'hébergement jais uploader le script prestashop mais j arrive pas a uploader le dossier:


\tools\smarty\compile\ les fichier nommé %
^0A2^0A2F0516%% .................


je pense que c'est de la viens le probléme

si quelqu'un peur m'aidai s'il vous plais

Très Cordialement,

Link to comment
Share on other sites


\tools\smarty\compile\ les fichier nommé %
^0A2^0A2F0516%% .................


Bonjour,

Non cela ne viens pas de ça. Le dossier compile peux être vide, il va se reconstruire dès les nouvelles sollicitations du cache de smarty.

En revanche, avez-vous bien remis les bonnes permissions sur les dossiers et fichiers dans votre nouvel hébergement ?
chmod 777 par ci et la :P

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites


\tools\smarty\compile\ les fichier nommé %
^0A2^0A2F0516%% .................


Bonjour,

Non cela ne viens pas de ça. Le dossier compile peux être vide, il va se reconstruire dès les nouvelles sollicitation du cache de smarty.

En revanche, avez-vous bien remis les bonnes permissions sur les dossiers et fichiers dans votre nouvel hébergement ?
chmod 777 par ci et la :P

Bien cordialement


merci pour votre réponse, je vais changé le chmod des fichier et dossier vers 777 et te dire quoi.

Très Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai tout changé vers 777 et maintenant quand je met mon site il me donne cette erreur

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Mercii

Link to comment
Share on other sites


bonjour,
j’ai changé le chmod comme tu m’avais dit et j’ai eu une erreur 500 Internal Server Error je sais pas pourquoi

Très Cordialement,


Je ne vous ai jamais dit de tout passer en chmod 777. Attention à ne pas déformer mes propos.

En revanche, avez-vous bien remis les bonnes permissions sur les dossiers et fichiers dans votre nouvel hébergement ?
chmod 777 par ci et la :P


Regardez sur la documentation de PrestaShop http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdf
Page 11, vous aurez tous les éléments nécessaires.

Bonne continuation
Link to comment
Share on other sites

voila je pense que j'ai trouvé c'est quoi le problème

le problème viens quand j essaye de me connecté sur la boutique ou sur le panneau admin il faut toujours aller sur outils de mon navigateur puis je clique sur information sur la page après je vais sur sécurité et je supprime les cookies j'actualise la page je remet l'email et mot de passe et je me connecte sans aucun problème, Mais d'où viens cela ?

avant que mon 1er hébergement j'avais pas ce problème .

quand je suis aller sur le nouveau hébergement j'ai pas installer le script prestashop a nouveau non , j'ai prix tout mes fichier et ma base de donné et j'ai configuré le fichier settings.inc.php pour la nouvelle base de donné et la boutique marche .

le probléme doit pas etre de la ?



define('_COOKIE_KEY_', 'cUEw0GYPD8hdykBvtEmPfiKqpZVqkdQ3DK8qkKGQ3cpRh7CDzvtQN1sD');
define('_COOKIE_IV_', '35tbtMi5');
define('_PS_VERSION_', '1.3.2.3');


Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...