Jump to content

Gestion des ventes omnicals


Jony

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite franchir le cap du digital pour ma papeterie. Je suis particulierement interessé par prestasop ready. 
Toutefois quelles solution préconisez-vous pour une gestion des ventes (et des stocks) physique/en-ligne ?

Pour bien me faire comprendre, j'aimerais savoir comment se passe la liaison entre les deux canaux de ventes ? 

En vous remerciant par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Si vous souhaitez conserver les deux canaux de vente ensemble, la boutique physique et la boutique en ligne, nous vous recommandons notre module AWPOSTPV, disponible ici: https://www.alabazweb.com/fr/modules-pour-l-administration-de-prestashop/390-awpostpv-pour-module-prestashop.html

Avec ce module, le stock de votre magasin physique et virtuel est lié, de sorte que lorsque vous vendez quelque chose dans votre magasin physique, il sera également déduit de votre boutique en ligne.
De plus, vous pouvez l'utiliser pour vendre rapidement et facilement dans votre magasin physique, générer des tickets, des tickets cadeaux, créer des factures ... Vous pouvez même prendre le contrôle des boîtes et des commandes. Tout sera unifié et de la manière la plus simple.
Jetez un oeil à cette option et si vous avez des questions, écrivez à [email protected].
Salutations

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...