Jump to content

Problème d'affichage des nouvelles images


Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens vers vous pour solliciter votre aide :s

Voici mon problème:

J'ai installer votre boutique , jusqu'ici tout va bien, aucun problème rencontré, les articles sont bien mis à jour, mais voilà que depuis hier, un soucis se présente ...

Chaque nouvel article que je place sur la boutique s'enregistre correctement , descriptions et tarifs sont bien enregistré, l'article figure également dans les catégories concernée, mais aucune images ne s'affiche ...

Je n'ai aucun message d'erreur qui vient au moment de l'envoi d'image, quand je veux mettre à jour le produit, la mise à jour s'affiche comme étant effectuée, mais, là ou ça coince c'est que je ne vois pas l'image dans le panneau d'amin, et sur la boutique, l'image est remplacée par l'image par défaut indiquant qu'aucune image ne s'affiche !!

voir ci dessous :
http://nowuwearlxf.com/category.php?id_category=6&p=2

Pourriez vous me guider afin de régler ce problème ?

La boutique est hébergée chez firstheberg , l'url est http://nowuwearlxf.com/index.php .
version de la boutique : Version 1.3.2.3 (est en rapport à ça ?)


Je vous remercie d'avance pour votre aide, et reste à votre disposition pour toutes autres question.

Cordialement.

Valange.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème en 1.3.6 : aucune image ne veut s'enregistrer sur les produits.

Pour tester, j'ai mis tous les dossiers en 777 et ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'enregistre mon produit, j'ai bien le message "mise à jour réussie" et pourtant, l'image n'est pas uploadée car non affichée ni dans l'admin, ni sur le site et n'est pas.

Pour info, je suis sur un dédié sur lequel tourne une dizaine de boutiques magento sans souci d'upload donc je ne pense pas que ça vienne du php.ini.

Je ne sais plus où chercher.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème en 1.3.6 : aucune image ne veut s'enregistrer sur les produits.

Pour tester, j'ai mis tous les dossiers en 777 et ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'enregistre mon produit, j'ai bien le message "mise à jour réussie" et pourtant, l'image n'est pas uploadée car non affichée ni dans l'admin, ni sur le site et n'est pas.

Pour info, je suis sur un dédié sur lequel tourne une dizaine de boutiques magento sans souci d'upload donc je ne pense pas que ça vienne du php.ini.

Je ne sais plus où chercher.

Merci d'avance pour votre aide.


Peut être pourriez vous essayer d'installer une version moins récente pour voire si cela vient de la dernière.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez vous essayé de changer les droits des répertoire dans img ?


Bonjour, je n'ai rien changé du tout, c'est pour ça que je ne comprend pas ce qui se passe , les premières images se sont installée convenablement, puis en un coup plus aucunes images ne veut apparaitre !!
Link to comment
Share on other sites

Même circonstances : les images fonctionnaient correctement au début, mais maintenant que j'ai besoin de faire des mises à jour, plus aucune image ne s'uploade, même lors de la création d'un nouveau produit.

EDIT: mea culpa, grosse erreur de débutant : c'était tout simplement l'espace disque qui était trop faible ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...