Jump to content

[MODULE] Import Leg Avenue


Recommended Posts

Ce module d'import pour le fournissseur Leg Avenue traite le fichier CSV de leurs produits afin de tous les insérer dans votre catalogue. Vous pourrez trouver une boutique test sur http://prestashop-mu.com/legavenue/ où l'import de près de 2500 références a été fait automatiquement en moins 20 minutes.

Leg Avenue est un fournisseur en lingerie, costumes de déguisement, bonneterie, etc. Leg Avenue fourni un service de drop shipping (flux tendu) via Starnet Team.
Le drop shipping est une méthode d'achat et de vente qui nécessite très peu d'investissement et très peu d'efforts. Ceci est idéal pour un marchand qui a peu de moyens et/ou peu de temps !

Ce que le module inclus :
* création des produits, des attributs, des catégories et sous-catégories, des marques et copie des images
* définition de la taxe à appliquer et de la marge supplémentaire (exprimé en pourcentage)
* effectue l'ajout des nouveaux produits du fournisseur et mis à jour des produits déjà existants
* un extrait du fichier CSV du fournisseur

Ce qu'il n'inclus pas :
* filtre sur les catégories, produits, fabricant à ne pas importer
* suppression des produits n'étant plus disponible chez le fournisseur

Attention : votre serveur doit autorisé l'ouverture d'URLs externes !

Vous pouvez retrouvez ce produit ici : http://prestashop.joelgaujard.info/lang-fr/import-drop-shopping/33-import-leg-avenue.html

37816_G9BttY8RBxZ08na0pk4B_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les Avantages du Drop Shipping :

- Aucune trésorerie à bloquer

- Vous achetez à prix de gros après avoir préalablement encaissé le prix public.

- Investissement financier de ZÉRO

- Surface de stockage nécessaire : ZÉRO

- Temps quotidien dédié à votre logistique : ZÉRO

- Travaillez 24h/24 en flux tendu sans avoir de stock !

- Optimisez vos relations clients

- 100% de temps disponible pour développer votre entreprise

Comment fonctionne habituellement le drop shipping :
1. Ce module importe tous les produits du fournisseur dans votre catalogue.

2. Vous vendez ces produits avec une marge supplémentaire.

3. Vous recevez le paiement d'un client.
4. Vous effectuez la même commande chez votre fournisseur.

5. Le fournisseur valide votre commande et l'expédie directement à votre client.

6. Vous réalisez des bénéfices.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Votre produit m'intéresse beaucoup.
J'ai cependant quelques question :
Est-ce qu'il peut faire une mise à jour des stocks du fournisseur ?
Est-on obliger de vendre l'intégralité des articles du fournisseur ?
Comment gère t -on le prix de vente des articles ?
Est-il possible d'avoir une démo BO du module ?
D'avance, merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Votre produit m'intéresse beaucoup.
J'ai cependant quelques question :
Est-ce qu'il peut faire une mise à jour des stocks du fournisseur ?
Est-on obliger de vendre l'intégralité des articles du fournisseur ?
Comment gère t -on le prix de vente des articles ?
Est-il possible d'avoir une démo BO du module ?
autre question : comment peut-on savoir si notre serveur autorise l’ouverture d’URLs externes ? (pour infos j’utilise online)


Bonjour Cédric,
Merci pour ton interet.

Voici mes réponses à vos questions :
- La notion de stock est inexistante lorsqu'on fait du drop shipping. Donc pas de quantité pour les produits importés.
- C'est à vous de décider quels sont les produits que vous voulez vendre.
- Lors de l'import vous pouvez préciser une marge en pourcentage. Donc le prix de vente final.
- Je vais réfléchir à comment mettre en place un accès au BO (merci de me contacter en PM)
- Lors de l'installation d'un PrestaShop, vous pouvez voir si l'accès aux URLs externes est possible sur votre serveur.

Cordialement,
Joel Gaujard
Link to comment
Share on other sites

je viens d'acheter votre module Leg avenue.
J'ai importé le catalogue produit, par contre je n'ai ni les quantités disponibles ni les déclinaisons.
Comment dois-je procéder ?
D'avance merci

Merci de me contacter par le formulaire de contact de ma boutique : http://prestashop.joelgaujard.info/contact-form.php

PS: Il est inutile de m'envoyer 4 fois le meme message sur 4 canaux de communication. Je viens donc de vous répondre par mail.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour joel

Je suis désoler de poster le message sur le forum mais comme depuis quelques semaines vous ne me répondez pas, vous m'obliger à le faire.

Voila vous m'avez vendu le module en version beta et au début c’était convenu que le module serai compatible avec la version 1.4 de prestashop je vous ai demander de le faire mais depuis put aucune réponse de votre part!

Je ne pense pas que c'est vraiment sérieux de votre part car maintenant je me retrouve avec un module qui me sert à rien! et pour le prix acheter ça me fait vraiment chi.. alors pouvez vous me répondre déjà et essayer de le faire assez rapidement ainsi que tous les bug que je vous ai signaler par mail c’était le but de la version beta que je teste et vous informe des soucis..

J’espère vous voir vite

Jimmy

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour joel <br/><br/>Je suis désoler de poster le message sur le forum mais comme depuis quelques semaines vous ne me répondez pas, vous m'obliger à le faire.<br/><br/>Voila vous m'avez vendu le module en version beta et au début c’était convenu que le module serai compatible avec la version 1.4 de prestashop je vous ai demander de le faire mais depuis put aucune réponse de votre part! <br/><br/>Je ne pense pas que c'est vraiment sérieux de votre part car maintenant je me retrouve avec un module qui me sert à rien! et pour le prix acheter ça me fait vraiment chi.. alors pouvez vous me répondre déjà et essayer de le faire assez rapidement ainsi que tous les bug que je vous ai signaler par mail c’était le but de la version beta que je teste et vous informe des soucis..<br/><br/>J’espère vous voir vite <br/><br/>Jimmy

 

Bonjour,

 

est ce que vous avez eu des reponse car j'aimerai aussi l'acheter mais si c'est pour ne pas avoir de reponse je ne l'acheterais pas :)

 

Cordialement,

 

Cyril

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Désole pour mon silence. Depuis que le forum a changé j'ai eu des soucis avec la réception des mails pour avertir de nouveaux messages.

 

Un nouveau module est disponible. Leg Avenue est mort, vive Starnet World. Ce module est compatible avec les versions 1.2, 1.3 et 1.4 de PrestaShop.

Merci de me joindre par MP pour toutes informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

....

Un nouveau module est disponible. Leg Avenue est mort, vive Starnet World. Ce module est compatible avec les versions 1.2, 1.3 et 1.4 de PrestaShop.

Merci de me joindre par MP pour toutes informations.

 

Bonjour

Votre module permet t-il de mettre à jour la disponibilité de vos produits de manière à les rendre "en stock" ou "hors stock" dans nos boutiques ?

Même si la notion de stock est inexistante pour le dropshipping, c'est tout de même important de mettre à jour la disponibilité de nos produits pour ne pas que le client effectue une commande sur un article non en stock chez le grossiste.

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Désole pour mon silence. Depuis que le forum a changé j'ai eu des soucis avec la réception des mails pour avertir de nouveaux messages.

 

Un nouveau module est disponible. Leg Avenue est mort, vive Starnet World. Ce module est compatible avec les versions 1.2, 1.3 et 1.4 de PrestaShop.

Merci de me joindre par MP pour toutes informations.

 

Bonjour,

 

Je recherche activement ce module (import starnet world) et suis naturellement prêt à le payer au prix en question. Gros problème, le site prestaplayers.com semble hors service et je ne trouve aucun autre lien possible pour acheter ce module.

 

J'ai cherché vos références sur le WEB mais je ne trouve rien, pouvez-vous me communiquer où je pourrais éventuellement trouver ce module à acheter ?

 

Merci d'avance, cordialement,

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

J'ai cherché vos références sur le WEB mais je ne trouve rien, pouvez-vous me communiquer où je pourrais éventuellement trouver ce module à acheter ?

Pierre

 

Bonjour,

Peut-être avez-vous pu trouvé ce module d'import de produits Starnet Word.

Leur site a l'air de fonctionner : http://prestaplayers.com/fr/modules-prestashop-import/21-import-starnet-world-for-prestashop.html

Si vous avez acheté ce module, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

inquiétant.. une semaine passée et pas de réponse de soutien par email.. je commence à me dire que j'ai fait une grosse bétise en achetant le module car sans la présence de son créateur afin d'y apporter les modifications que j'ai moi même demandées au fournisseur... on ne peut ajouter les produits avec toutes les images ni aucune des descriptions produits et pas possible de regler une tache cron non plus... j'espère que le créateur va rentrer de vacances vite vite si c'est le cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...