Jump to content

PayPal méfiance...


Recommended Posts

Bonjour,
Il m'est impossible, depuis le mois d'aout, de récupérer ce petit 1€50 que l'on utilise pour vérifier le bon fonctionnement de Paypal.
Je ne pense pas que ça soit de l'arnaque, plutôt un bug. N'empêche! qu'ils soient incapables de régler la chose depuis 6 mois n'est pas bon signe.
Suis-je seul dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je fais remonter le sujet... Paypal, c'est pas de l'arnaque. Il faut bien un moyen pour vérifier les choses.
Ce que je vais raconter par la suite est un vrai process d'arnaque pour laquelle vous devrez avoir la plus grande attention.

Il y a un mois, je reçois une commande pour un module (je vends des modules presta) payée par paypal.
J'envoie mon module par mail. Il y a une semaine, je reçois de paypal une opposition à ce paiement.
J'y réponds, je me suis fait avoir... c'est sûr. Quelques jours plus tard je reçois de nouveaux des commandes frauduleuses,
mais j'y prends garde et renonce aux paiements. Dans la foulée je je reçois également des avertissements de paypal que les 2 paiements leur semble frauduleux, ce qui consolide mon appréciation. hier, je reçois un nouveau mail de litige estampillé paypal précisant que c'est mon dernier jour pour réglé le problème (etc).... Mais c'est un faux. Le lien doit mener vers une page qui ressemble à une page de connexion paypal et si vous entrez vous login / pass, je pense que votre compte ne mettra pas longtemps à ce vider.

Donc prenez-garde chez amis vendeurs. Vérifiez toujours que les liens des mails envoyez par paypal commencent bien par https://www.paypal.com ou https://www.paypal.fr

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

O.K. Cédric
Mais nous sommes fin mars, et PayPal ne m'a toujours pas rendu mon petit 1€50. Depuis le mois d'août ! Après moult interventions !
Si ce n'est pas une arnaque, petite j'en conviens, c'est quand même un vol. Qui vole un oeuf...
Si ce ne sont pas des voleurs ce sont quoi ? On peut dire qu'ils sont nuls les gens de chez PayPal.

Link to comment
Share on other sites

C'est mon cas aussi , bien sur. Moi aussi je laisse toujours quelques euros sur le compte, dans le cas où ...
Je ne demande pas l'aumône .
Je témoigne d'un dysfonctionnement chez PayPal ,et en corollaire d'un manque de respect de ses clients .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...