Jump to content

Installation sur Free pour test uniquement !


Recommended Posts

Bonsoir, je souhaite installer prestashop sur une page perso free afin de tester des modules et différents paramètres avant de mettre en fonction la boutique sur mon site

je souhaite le faire sur free car je possède un compte et ça me permet d y acceder depuis, le boulot, la maison, ou le bureau du boss pour lui expliquer !

J' ai réussi en local sur mac avec manp, mais sur free j'ai en permence une erreur 500 après avoir ajouté le fichier .htaccess . je n'arrive même pas à lancer l'installation !

Après plusieurs jours et nuits passé sur le forum je n'ai pas trouvé de solution alors que plusieurs boutique tourne sur free

Un petit coup de main svp

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

je demande juste un petit coup de main, pas la vente d'un hebergement !

Il doit y avoir une manip à faire et je passe à coté

je vous remercie pour vos conseils mais je pense que vous voulez plus me placer un hebergement payant que je n'ai pas besoin

merci quand meme pour le conseil

Link to comment
Share on other sites

je m'en fou de vous vendre un hébergement à 10€/an.

Ce qui compte c'est le temps perdu pour économiser des bouts de chandelles.

Le forum comporte certains sujets concernant FREE.

Bonne chance à vous dans votre démarche inutile car en plus si vous configurez votre boutique free pour vous en servir sur un autre hébergement il faudra tout reprendre à zéro.

cela ne doit pas être si compliqué si il a réussi : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22303/installing_prestashop/resolu_probleme_etape_3_installation_de_prestashop_chez_free

Link to comment
Share on other sites

l'installation ne démarre pas ! pour vous c est peut etre de la perte de temp, en ce qui me concerne, ca me permettrer de pouvoir y passer 1h par ci par la à la maison, au boulot, afin de comprendre les bases .

je ne compte pas inclure 400 articles

juste quelques articles et voir les différents modules, themes et autre parametrage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...