Samos Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet ou j'utilise prestashop 1.7, j'aimerais que mon commerce propose aux clients de générer un devis au format PDF. Je dispose déjà d'un code en html de mon devis mais n'arrive pas a le transformer en PDF. Je me suis renseigné, cependant, les différents outils PHP tels que HTMLtoPDF ou FPDF demande de recréer le devis a la main. Mon devis fait 6 pages, j'aurais donc préféré un outil me permettant de tout retranscrire en PDF. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 La classe native TCPDF de Prestashop est faite pour ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Merci beaucoup ! Cette classe permet-elle de générer un pdf à partir d'un fichier .php ou .html existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 php ou tpl, oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts