Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Alors me voilà depuis quelques jours à me faire des noeuds dans le cerveau car je n'arrive pas à trouver les solutions à mes problèmes....

J'ai mon site actuel en France en ".fr", je désire vendre à l'étranger, le soucis c'ets que je ne sais pas comment dupliquer ma boutique, pour ensuite la traduire (dans la langue du pays en question) et y ajouter par la même occasion l'index du pays (".de" par exemple).

Mon autre reflexion: D'après vous, vaut il mieux vendre en monsite.de ou monsite.fr/DE

Merci d'avance pour votre aide car je vous avouerais que meme en cherchant sur le forum je n'ai rien trouvé 

Bonjour,

Dans Localisation/Langues . Ajoutez votre langue . Le client aura la langue selon son pays au choix . il y aura tout à traduire ( le contenu )

L'index du Pays se rajoutera en monsite.fr/de par exemple .

Bonjour,

Dans Localisation/Langues . Ajoutez votre langue . Le client aura la langue selon son pays au choix . il y aura tout à traduire ( le contenu )

L'index du Pays se rajoutera en monsite.fr/de par exemple 

Merci pour votre réponse, mais je souhaitez avoir pour chaque pays une url différente: par exemple pour votre site www.lesbijouxdejade.com (pour la france) et www.lesbijouxdejade.be (pour la belgique), car si je fais comme vous me l'indiquez l'url sera la suivante: www.lesbijouxdejade.com/BE 

C'est un vrai casse tête

j'ai deja essayé de chercher mais aucune possibilité de trouver.... 

LEs URL sont déjà acheté. Le soucis est que Google privilégiera les url avec le .(pays) plutot que les sous domaines