Jump to content

Vendre dans d'autres pays


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Alors me voilà depuis quelques jours à me faire des noeuds dans le cerveau car je n'arrive pas à trouver les solutions à mes problèmes....

J'ai mon site actuel en France en ".fr", je désire vendre à l'étranger, le soucis c'ets que je ne sais pas comment dupliquer ma boutique, pour ensuite la traduire (dans la langue du pays en question) et y ajouter par la même occasion l'index du pays (".de" par exemple).

Mon autre reflexion: D'après vous, vaut il mieux vendre en monsite.de ou monsite.fr/DE

Merci d'avance pour votre aide car je vous avouerais que meme en cherchant sur le forum je n'ai rien trouvé 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Quote

Bonjour,

 

Dans Localisation/Langues . Ajoutez votre langue . Le client aura la langue selon son pays au choix . il y aura tout à traduire ( le contenu )

L'index du Pays se rajoutera en monsite.fr/de par exemple 

 

Merci pour votre réponse, mais je souhaitez avoir pour chaque pays une url différente: par exemple pour votre site www.lesbijouxdejade.com (pour la france) et www.lesbijouxdejade.be (pour la belgique), car si je fais comme vous me l'indiquez l'url sera la suivante: www.lesbijouxdejade.com/BE 

C'est un vrai casse tête

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...