Jump to content

(resolu)comment inclure sur site prestashop le prix en H.T ou TTC?


Recommended Posts

Bonjour à tous ,j'ai la version de presta shop Version 1.3.1.1 - 1.345s et je ne sais pas où intégrer sur le site www.artdecshop.com que les prix sont en Hors Taxe,et comment ajouter la TVA qui est de 20% non 19.6% comme il est écris sur le module catalogue pour le prix d'un produit?
merci de me répondre et bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors déjà pour créer un nouveau taux de taxe il faut aller dans le BO : Paiement > Taxes, et créer une nouvelle taxe à 20.00% (ne pas oublier de l'attribuer à la ou les zones nécessaires).

Pour afficher les prix en HT (ce que je déconseil, mais bon ^^) il faut aller dans : Clients > Groupes et éditer le Défaut en indiquant "taxes exclues" pour l'affichage des prix.


J'espère que ça ira.
Pour info, ces réponses étaient déjà sur le forum, faut un peu chercher ^^...

Link to comment
Share on other sites

Salut
c'est pas à defaut d'avoir chercher mais bon encore novice dans la matière et j'apprends :lol:
je viens d'ajouter la TVA 20% le probleme c'est que les prix sont affichés avec des vergules à la 19,30 euro ou 0.80 je trouve que c'est un peu moche :zip: alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais afficher les prix en HT est plus interessant dans ce cas :question:
Cordialement .
http://www.artdecshop.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...