Jump to content

Bug sur les références produits


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement sur la dernière version de Prestashop et je me suis aperçu de la chose suivante :
Lorsque l'on crée une ou plusieurs déclinaisons dans une fiche produit en prenant soin d'inscrire les références correspondantes à chaque déclinaison celle-ci ne s'affiche pas dans la fiche produits du front office :

- La référence qui s'affiche sur la fiche produit reste la même malgré le choix du client et sur la facture les produits déclinés gardent la même référence ;
- Lors de la création des produits si le champs référence n'est pas renseigné sur l'onglet "info" et est mis sur les déclinaisons alors rien ne s'affiche sur le front office, mais sur la facture les références correspondent ;
- Au final il faudrait que la référence puisse changer sur le front office selon le choix de la déclinaison choisie.

Ce bug, s'il en est un, est également présent sur les anciennes versions.

Meci d'avance à tous pour votre aide
Ps : Ne parlant pas anglais je ne peux faire mon rapport de bug en anglais. "Merci de votre compréhension".

Link to comment
Share on other sites

Donc la dernière version stable est la 1.3.6 et la dernière version en développement proposé actuellement est la 1.4.0.10 donc il faudrait déjà installer les dernière version, peut être vérifier sur la version SVN si cela est corrigé. et après faire un rapport de bug que vous pouvez traduire à l'aide de google translate c'est déjà un début.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons déjà effectué cela mes cela ne change rien.
Pour la traduction par Google je vais le faire malgré les erreur de traduction.
Merci beaucoup pour ta réactivité.

PS : En passant j'ai eu l'occasion de voir votre site et je pense que je vais prendre contact avec vous bientôt pour des renseignements...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai la même chose mais uniquement sur Internet Explorer...


Oui, nous avons du modifié le nouveau code.
J'en profite pour dire que le mode de calcul des transports "zone..." à bcp changé et que pour l'adapter sur des module d'imports comme "Sales booster" c'est chaud.

Par contre nous sommes nombreux à dire qu'il manque encore un module de franco par zone.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...