Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,
Comme c'est mon tout premier post, j’espère ne pas me tromper de forum / catégorie, sinon merci aux admins de le déplacer dans le bon topic ^^
Avant tout, OUI j'ai cherché et Googlelisé, et j'ai fait 100 fois le tour des forums et testé tout ce qui était testable mais là j'arrive au bout... et à bout de nerfs un peu aussi.


Donc comme il est indiqué dans le titre, j'ai un maxi bug (depuis une semaine) avec l'URL rewriting sur la boutique en presta 1.7.3.2.

Le "Mod_Rewrite" est bien activé sur le serveur, JE NE SUIS PAS chez 1&1 :)  (certains apparemment ont un bug similaire chez eux).
J'ai une boutique de test chez le même hébergeur et le problème n'apparait pas.

Lorsque j'active l'URL Rewriting sur la boutique, toute mes URLs sont ré-écrites et fonctionnent correctement (catégories, pages produit, CMS ...) SAUF les plus importantes, à savoir : la page d'accueil, le panier , page de compte client.... qui ramènent sur http:// ..... /index.php?controleur=404 et forcement bah ... ça marche plus quoi ^^

Ce bug m'a également rajouté un /index.php? à la fin du NDD, qui si je ne trompe pas, n'était pas là avant la "catastrophe".

J'ai désactivé tous les modules, essayé de remettre le thème de base (Classic), mais ça veut pas (ce fichier ne semble pas être un fichier ZIP de module valide), va savoir pourquoi tiens !
J'ai supprimé et ré-écrit, automatiquement ET manuellement le .HTACCESS
 

Une idée ?

Merci pour votre aide, au besoin demandez des infos supplémentaires ^^

Sky.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...