Jump to content

Géolocalisation par IP access boutique ne marche pas


Recommended Posts

bonjour,

J'ai essayé d'activer la géolocalisation par IP pour limiter l'access à ma boutique.

J'ai telecharger le fichier GeoLiteCity.dat et je l'ai transférer dans le dossier "geoip" puis j'ai activer Géolocalisation par IP mais cela ne marche pas quand j'essaye d'accéder à ma boutique "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience" pourtant le pays france est coché dans les pays qui peuvent accéder à la boutique.

Que faut-il faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

donc nous parlons bien de la version 1.4 de développement ?

si tel est le cas, je vous conseil de vous tourner vers les développeur de prestashop en reportant votre problème dans le bug traker afin de les aider dans les améliorations à apporter à cette nouvelle version très prometteuse, mais encore en développement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour , meme probleme,
Je souhaite que ma boutique ne soit visible que dans certains pays.
Avec la 1.4.0.15, quand la geolocalisation etait activée, bien que j'ai cochée France je ne pouvais plus passer de commande en tant que client français/IP francaise (en test local).

Avec la 1.3.7, la fonction est reduite et donc solution n'existe pas ( parametrer le transporteur par zone permet quand meme de voir produits/prix).

Ya t il un module fiable de geolocalisation ou selon le pays, les internautes ne peuvent pas VOIR la boutique
( objectif ne pas court cuiter les magasins physiques).

Quel est alors le bon module si GeoLiteCity.dat est NOK ???

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...