Jump to content

Testez-moi svp :)


Ced17

Recommended Posts

Hello, le thème est vraiment sympas, j’aime assez bien.

Il faut modifier votre balise H2 en H1 et optimiser votre titre, car le mot bienvenue pour Google sera incompréhensible sur votre thèmatique. Si vous concevez des bijoux faits mains, opter pour un titre optimisé, comme par exemple : « Création de bijoux artisanaux : De jolis bijoux créatifs faits mains ! » 

Vous pouvez aussi ajouter depuis votre texte, quelques liens qui pointent sur vos catégories ou sur un produit...

Pour vos fiches produits, c’est très faible niveau qualité rédactionnelle, vous ne serez jamais positionner ! Pourquoi ne pas raconter une histoire avec un joli texte ? avec des mots attrayants ? faut faire rêver les utilisateurs et notre amis Google. Voici un exemple de titre et de description pour https://crealyd17.com/inclusion/8-inclusion-abstrait.html :

 

Jolie bague artisanale en argent - Bague abstrait ovale

« Découvrez cette jolie bague artisanale aux multiples effets ! Une bague au style abstrait, au bleu profond, qui vous fera voyager au coeur d’une galaxie, d’une plus d'étoiles et de comètes. Ce bijoux en argent massif, d’une forme ovale et d’une dimension 2.5 x 1.8 cm est une création originale fait à la main » 

 

En espèrent que cela puisse vous aider:)

 

Jérémy

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours, le site est en prod, et niveau performance, c'est pas assez rapide oui ,je vois pour déjà pouvoir activer le smartcache sans que cela plante le visuel. Et pour l'heure, je ne trouve pas l'erreur qui l'empêche.

Pour les descriptions produits, merci Jérémy pour ton aide, je vous fais un retour prochainement après le travail. 

Bonne journée à vous

Ps: pour le rgpd, j'ai pour l'instant installé la version webbax .

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon site,

les améliorations je dirai les photos, elles sont trop sombres. Si tu ne pas de place, il existe des petites cabine pliable avec des lampes pour prendre des photo (avec fond bleu ou blanc). Ça ne coute pas trop chère, et tes photos seront top!

Dit toi que c'est la première choses que les clients regardent. Il faut vraiment travailler ces photos ;)

Ensuite, tes balise hn qui ne sont pas dans l'ordre

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...