Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, après 7 mois de travail, je souhaite vous présenté mon atelier créatif de faire-part de naissance et de mariage. Mon concept est assez original, les modèles de faire-part sont conçus artisanalement par des artistes et des graphistes, avec des techniques traditionnelles comme la peinture aquarelle, le feutre à alcool et la numérisation (Modèles inédits et seulement disponible sur la boutique Tonfairepart).

Je conçois aussi des faire-part sur mesure avec des rubans, des noeuds, des ficelles (Sur devis)... Je propose aussi des papiers hauts-de-gammes pour les impressions numériques, ainsi que les enveloppes assorties.

J’ai coupler un outil de personnalisation puissant qui ne fait pas partie des modules Prestashop et qui offre la possibilité de personnaliser les modèles par les clients : textes, dates, prénoms, couleurs, polices d’écritures et aussi la possibilité d’importer des photos depuis son compte Instagram et Facebook. (Vous avez un bouton personnaliser sous chaque fiche produit).

Les faire-part conçus par les utilisateurs sont enregistrés automatiquement, puis classés dans l’espace membre et il est donc possible de reprendre un projet en temps voulus. 

PS : J’ai encore des soucis de rapidité sur mon site et de gros problèmes de caches, je travail actuellement dessus... Pour mon téléphone en +06 c’est voulus, je suis un atelier, pas une grosse entreprise :) 

LES POINTS FORTS DU SITE :

  • Livraison offerte
  • Enveloppes assorties offertes
  • Maquettiste à votre service
  • 10% offert sur la première commande
  • Service de retouche inclus
  • Personnalisation complet des modèles

 

LE SITE EST ICI

Merci pour toutes vos observations et pour vos remarques constructives.

Amicalement Jérémy

Edited by TonFairePart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

très beau site, je pourrais même te proposer un partenariat pour proposer des produits 'complémentaires' à tes clients.

sinon pour la rapidité, as tu regardé la taille des images et voir si elles ont à la bonne taille?

Perso, j'ai aussi ajouté le module de cache ultimate, et désormais, mon site est très rapide. J'était septique, mais ils est plus rapide.

Si tu veux changer ton 06-- il existe chez ovh (par exemple à des lignes téléphonique à 1.20€/mois. Tu peut en prendre une et faire un renvoie sur ton téléphone.

C'est ce que j'ai fait.

J'ai vu dans ton footer:

 

ca fait pas PRO ;(

Edited by Manu1238 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Manu1238 said:

Bonjour,

très beau site, je pourrais même te proposer un partenariat pour proposer des produits 'complémentaires' à tes clients.

sinon pour la rapidité, as tu regardé la taille des images et voir si elles ont à la bonne taille?

Perso, j'ai aussi ajouté le module de cache ultimate, et désormais, mon site est très rapide. J'était septique, mais ils est plus rapide.

Si tu veux changer ton 06-- il existe chez ovh (par exemple à des lignes téléphonique à 1.20€/mois. Tu peut en prendre une et faire un renvoie sur ton téléphone.

C'est ce que j'ai fait.

J'ai vu dans ton footer:

 

ca fait pas PRO ;(

Bonjour, merci pour les retours ! Pour le footer, c’est normale, j’étais sur un nouveau, plus optimisé et plus organisé ! Je viens de le mettre à jour le nouveau footer et est pleinement disponible :)

- Pour la ligne téléphonique merci je ne savais pas que OVH proposais ce genre de service, je vais jeter un oeil.

- Pour les images, elles sont optimisés, j’ai seulement un gros problème au niveau du cache. (Obliger de le désactivé pour le moment, ainsi que le Css)

- Pour ton partenariat, tu peut m’envoyer ton offre depuis mon email [email protected]

Cordialement Jérémy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...