Jump to content

[Module KinTPV] Partage d'expérience


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour échanger au sujet de l'implémentation d'une solution KinTPV - Prestashop et sur l'utilisation du module KinTPV pour Prestashop.

Y-a-t-il des personnes ayant implémenté ce genre de solution? Si oui, quels sont vos retours? Quels sont les problèmes rencontrés, les contraintes, les solutions trouvées?

A+

Cedrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur la page dédiée à notre module (http://www.kintpv.com/module-import-export-kintpv-pour-prestashop.html), nous y avons mis quelques uns de nos clients dont la boutique est gérée par KinTPV et leur site administré par notre module.
Vous pouvez donc les contacter directement pour qu'ils répondent honnêtement à vos interrogations.
=> transparence complète :-)

Cordialement,
Philippe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour pasko,
Pour ma part, le problème du multilangue est la gestion des catégories, en effet lors de chaque export des catégories depuis KinTPV les catégories prestashop sont écrasées et on perd donc les traductions... Je travail donc sur une requête permettant la mise à jour des catégories Prestashop car je pense devoir gérer la mise à jour des catégories via un processus manuel pour ne pas perdre les traductions...

As tu avancé de ton coté? Comment compte tu gérer cela?

A+

Cedrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour pasko,
Pour ma part, le problème du multilangue est la gestion des catégories, en effet lors de chaque export des catégories depuis KinTPV les catégories prestashop sont écrasées et on perd donc les traductions... Je travail donc sur une requête permettant la mise à jour des catégories Prestashop car je pense devoir gérer la mise à jour des catégories via un processus manuel pour ne pas perdre les traductions...

As tu avancé de ton coté? Comment compte tu gérer cela?

A+

Cedrick


Bonjour Cedrick,

Personnellement, Je souhaite présenter une solution complète "TPV + Prestashop" pour mes clients "Espagnol" qui ont une boutique physique avec pignon sur rue.

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai été amené à utiliser le module KinTPV sur PS ainsi qu'à installer le logiciel dans une boutique et je trouve que cela fonctionne très bien ensemble. De plus, tout cela évolue rapidement et efficacement et on se trouve en face d'une équipe professionnelle et attentive!

Donc d'après mon expérience, je conseille l'utilisation de cet outil!

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...