Jump to content

Dysfonctionnement de l'ajout de produit au panier


Recommended Posts

Bonjour, 

Totalement débutant dans la conception de site, je travaille actuellement sur la configuration d'un site avec la version 1.7.4.2 de Prestashop , je suis ainsi sur le  thème classic et je travaille sur un thème enfant, je fais actuellement un peu de modifications CSS et quelques modifications sur les templates.

https://www.mueizhli.bzh

Un problème est apparu lors d'un essai d'ajout de produit au panier, la fenêtre pop-up ne s'affichait pas et le panier ne s'actualisait pas non plus, j'ai du actualiser la page pour que le panier affiche avoir (1) produit. Cela donne donc l'impression que rien ne se passe lorsque l'on clique sur le bouton "ajouter au panier"

J'avais pourtant déjà pu effectuer cette action sans problème auparavant, je ne comprend donc pas d'ou vient ce changement.

J'utilisais le module "Drop down cart" de Prestabuilder.com

J'ai donc essayé diverses méthodes :

- désactiver le mode ajax

- désinstaller le module et repasser au natif

-désinstaller le module natif et le réinstaller

Le problème persiste sur le module natif, j'ai donc essayé le mode debug du back office mais je ne sais pas vraiment interpréter ce mode.

J'ai recherché sur les sujets du forum mais n'est rien trouvé pour l'instant.

J'ouvre donc un sujet et fais appel à votre aide pour obtenir des renseignements afin de me permettre de résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance et me tiens à disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
On 8/27/2018 at 11:18 AM, Anthony said:

J'ai finalement réussi à utiliser la console outil de dev de chrome afin de repérer l'erreur, la cause était un bout de code que j'avais mis dans le fichier custom.js 

pouvais vous m'expliqué la manip j'ai  exactement le meme soucis que j'ai  beau  tout essayé  impossible d'actualisé le panier automatiquement  

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...