Jump to content

création de compte client, envoi email et statistique HS


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un gros souci depuis de 07/082018 avec ma boutique prestashop 1.6.1.9,
je ne peux plus créer de compte client, ni recevoir d'email dans le back office et toutes les statistiques ne fonctionne plus du tout.
Je n'ai rien modifier depuis le 24 juillet d'ou mon grand étonnement.
Auriez vous eu le même souci?
Comment y remédier?

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Link to comment
Share on other sites

la base de donné a été littéralement surchargée le 07/08/2018:

j'ai -322 d'espaces libre sur 1024.

je suis avec la version 1.6.1.9

depuis vendredi du nettoyage a été effectué et la base de donné est passé a 242 de 1024 MB disponible.

Je pensais que c'était réglé, mais non, maintenant j'ai cette erreur qui apparaît un peu partout:
Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1203] User nom BDD already has more than 'max_user_connections' active connections

Je ne peux plus changer les stocks, ni les transporteurs le code erreur est toujours le même.

J'ai le php7.0 depuis un bon moment pourtant, cela expliquerait les erreurs pendant mon absence?

C'est vraiment démoralisant.
Merci pour votre aide

Edited by juju74460 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'est sur, heureusement mais maintenant je suis passé a la 1.6.1.9
Ce que je ne comprends pas c'est ce message d'erreur que j'ai lorsque le veux modifier la quantité de produit, revoir le SEO du produit ...
Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1203] User dbo already has more than 'max_user_connections' active connections

C'est étrange, je suis le seul a bosser dessus et il me reste encore de la mémoire de stockage.
J'ai vidé le cache, désactivé mail alerte (il est souvent coupable de beaucoup de bug)

Link to comment
Share on other sites

l'hébergeur me dit qu'il y a trop de connections simultanées, trop de requête vers la base de donné.
La base de donné n'est pas pleine.

ce message interviens lorsque je souhaite changer des options dans les produits en backoffice, exemple avec le wasabi.

Merci pour votre aide

wasabi-bug.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...