Jump to content

Paiement impossible via Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.6 et avec le module Paypal 3.11

Au moment de choisir le paiement , quand on clique sur Paypal, une erreur apparait mais j'ai pas les détails ! (voir piece jointe). J'ai essayé de cliquer sur le bouton logo Paypal orange, rien ne se passe. J'ai l'impression que ça ne renvoie sur aucun lien. C'est très ennuyeux!
J'ai biensur reinstallé le module plusieurs fois, effacé le cache, changé les mot de passe et signature, rien n'y fait...
J'ai contacté mon hébergeur au cas où, mais tout va bien de ce sôté là, et Paypal... j'attends toujours une réponse qui ne viendra pas je pense!!

_20180821_173345.JPG

Edited by Céline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé plusieurs jours sur le forum et ailleurs à chercher... Sur mon post j'ai bien mentionné que la signature et mon hébergeur n'avait rien à voir dans l'histoire. Quant au debug, je n'y comprends rien. Le lien Paypal m'indique Javascrip void(0). J'ai biensur chercher là-dessus également, j'ai supprimé les modules un par un, toujours le même résultat.

Alors oui ce problème a déjà été traiter plein de fois sur le forum, mais il a l'air d'exister plusieurs variantes du problème... Bref pas besoin de me prendre de haut...

Edited by Céline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de signature et t'insurge que je ne l'aurais pas lu.

Tu dis avoir contacté ton hébergeur, mais as tu vérifié le TLS1.2, et si oui as-tu vérifié les 2 autres points

Comment pourrions-nous t'aider puisque (comme tu le dis) il a y 1001 causes possibles et que seul le debug, voire un accès à ton shop pourrait aider à trouver la cause.

Désolé nous ne sommes pas magiciens et si tu veux te sentir vexé des demandes complémentaires, alors le plus simple est de ne pas demander d'aide du tout

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...