Jump to content

Personnaliser son header


Le-cathare

Recommended Posts

Oula sa a l'air bien compliquer tout sa, je débute sur prestashop.

sur l'ancien logiciel que j'utilise toujours pour site vitrine, il y a un équivalent d'éditeur de texte,ou on peux diposer les image ou on veut et taper du texte et rajouter des liens.

ce logiciel et website x5, je c'est pas si tu connais, c'est quelque chose comme sa que je veux.

Link to comment
Share on other sites

Attention, on ne touche plus au même domaine, le site vitrine et le ecommerce sont 2 mondes complément opposés dans la logique.

Ainsi sur un site vitrine on fait presque ce que l'on veut, alors que sur un site ecommerce il faut, dans la mesure du possible, respecter certaines règles d'ergonomie afin de permettre au future client de ne pas se perdre et de comprendre rapidement le site afin qu'il produise son acte d'achat.

Donc une grande liberté est laissé afin de permettre au gestionnaire de boutique d'adapter au mieux ces règles et ainsi ne pas être limité par l'outil.

C'est pour cela que Prestashop ne propose pas d'outils similaire et c'est aussi pour cela que le ecommerce reste tout de même plus complexe que le site traditionnel.

Il est aussi préférable que le propriétaire d'une boutique comprenne un minimum son fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...