Jump to content

Comment modifier l'interface "Informations"


Recommended Posts

bonjour,

Je souhaiterais connaitre ou l'on peut modifier les informations qui se situent en bas à droit de prestashop dans le pavé "Informations"  ?

Je ne trouve pas ou l'on doit taper pour supprimer l'adresse email par exemple ou autre ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ok merci mais je l'ai déjà installé et impossible à retrouver le chemin : même en passant par le "Personnaliser"  "Modules" "Modules et services" ... mais impossible à retrouver ? Même en passant par le module de recherche "blockcontactinfos" impossible à trouver .. Et petite information j'ai installé la dernière version de prestashop : V 1.7.3.4

cordialement

 

2 hours ago, Eolia said:

  

image.png

 

Edited by davenet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans PS 1.7 le module s'appelle "ps_contactinfo" ou "Coordonnées" et il affiche les infos qui sont renseignées depuis le menu "Paramètres de la boutique > Contact" (onglet "Magasins").

Evidemment si vous le supprimez ici il disparaîtra de tous les endroits où il doit s'afficher (factures, etc). Donc vous devriez plutôt le retirer directement dans le template du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Version PS : 1.7.5.1

Hello,

Je remonte un peu la question car j'en ai une qui s'en approche.

J'aimerais que le bloc Informations (que j'ai renommé Coordonnées sur mon site) qui se situe sur la page d'accueil affiche mon adresse complète (nom entreprise - adresse rue - CP Ville - Pays), or il n'affiche que le nom de rue (qui correspond à "Adresse du magasin (ligne 1)" dans la rubrique Coordonnées de Contact / Magasin

Bas_de_page_Accueil.thumb.jpg.3a6feea817db213ad8d9b3028298da8a.jpg

Quand je clique sur le bouton Contactez-nous de ce même bas de page, il affiche la page correspondante et là, le bloc est complet.

Page_Contactez-nous.thumb.jpg.476bceb5b56fce245923dddf4393820a.jpg

Comment faire pour que ce bloc Informations (Coordonnées) affiche les mêmes renseignements que sur la page Contactez-nous ?

Merci pour le coup de main, je ne trouve rien de particulier nulle part...

Antoine

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...