Jump to content

Problème Images avec ? après régenération


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les photos sur prestashop.

Je dois dire que je vois bien les photos des fiches produits lorsque je suis dans le "catalogue"

Je m'explique, j'ai changé des photos de produits par d'autres ... ok, cela s'est bien passé, mais certaines ne s'affichaient pas bien et parfois alors qu'il y avait 3 photos pour une fiche produit il n'y avait qu'une seule.

Donc je suis allé vidé le cache smarty de prestashop, un peu mieux mais rien de vraiment top.

Je suis allé dans préférences > images > régénérer les miniatures, mais je n'ai eu que des interruptions de la régénérations. J'ai décoché "effacer les images précédentes" comme noté mais c'est pareil.

Maintenant , catastrophe, je n'ai la plupart du temps que des ? à la place des images ... et quelques unes affichés par ci par là


Quelqu'un a t'il une idée de la marche à suivre.. Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai essayé de faire, docn étapes par étapes mais c'est pareil. Soit j'ai une interruption du serveur, soit cela se fait mais je ne vois toujours rien dans la boutique ... que des ? à la place des photos.

Par ailleurs qui sont bien dans mon dossiers images et dans mes fiches produits du catalogues...

quid ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

bon, j'ai regardé il y a bien le lien img/p/509-523-large200.jpg mais je vois que l'image est a 0 ko donc la régénération est merdique cela ne laisse pas le temps au serveur de regénérer les images.

Donc pour l'instant wait and see....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...