Jump to content

aucun transporteur prestashop 1.7.4.2


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai installé la derniere version de prestashop , j'ai configuré tout les transporteurs correctement  et pourtant dans le tunnel de commande , j'ai ce message :

 

Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. 

 

je ne comprends pas , avez-vous une solution ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour #CelluleDev , j'ai été confronté a ce même problème avec la version 1.7.5 de prestashop.
Le problème se trouvais au niveau de ma BD plus précisément dans la table "ps_address", le champ "id_country" de certaines adresse me revenait 0.

j'espère que ça pourra aider.

erreur_livraison.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 6/10/2020 at 9:33 AM, Kalala said:

Bonjour #CelluleDev , j'ai été confronté a ce même problème avec la version 1.7.5 de prestashop.
Le problème se trouvais au niveau de ma BD plus précisément dans la table "ps_address", le champ "id_country" de certaines adresse me revenait 0.

j'espère que ça pourra aider.

erreur_livraison.JPG

Bonjour à vous, je ne sais pas si j'aurais une réponse mais je tente quand même, j'ai le même soucis avec un bug "il n'y a malheureusement pas de transporteur pouvant livrer à votre adresse" depuis que j'ai fais la migration de presta 1.3 à 1.7 j'ai même regardé dans le phpmyadmin exactement à cet endroit mais aucun client à 0 à id_country 

je pense qu'entre 1 et 5% de mes clients on ce problème ce qui ne m'arrange pas...

si quelqu'un aurait une solution viable

merci à vous et bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...