Jump to content

[Resolu]Le Produit a télécharger n’apparaît pas après l'envoie


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je pense avoir fait une petite bêtise mais je ne vois pas comment la résoudre mais c'est assez urgent !

Je suis alle sur la BD et je voulais faire le ménage, notamment au niveau de des produits a télécharger, et j'ai trouve _download (pas sur a 100%) et j'ai sélection les produits que j'avais a tester et j'ai clique sur DROP au lieu de Supprimer et du coup c'est la structure _dowload au lieu des lignes que j'avis sélectionné, je me suis dit, je vais régénérer des produits a télécharger pour recréer la structure, sauf que rien se passe !

Mais le plus surprenant c'est que le fichier est envoyé dans le fichier et le lien est bien générer (j'ai la ligne jaune avec le lien) sauf que lorsque je fait enregistrer ou enregistrer et rester, le produit a Télécharger ne reste pas ! J'ai une sauvegarde complète de la BD tous les jours mais je ne vois pas cette structure dessus.

je ne sais plus ou chercher ....

si une âme charitable peut m'aider

Link to comment
Share on other sites

En fait je me trompe, je n'avais pas vu le début du nom mais je l'ai bien efface, je l'ai recréé a la main et importé, c’est ok pas d’erreur lors de l’importation sauf que lorsque j'ajoute des fichier PDF, dans la BD, ils y sont mais je n'ai rien sur la page web ... SVP c’est Urgent,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...