Jump to content

Produit change quand on change la quantité [RESOLU]


godichef

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un bug des plus étrange.

J'ai installé une nouvelle boutique prestashop 7.4.2 et j'ai récupéré les données d'un site Prestashop 1.5 avec le module de migration "MigrationPro". Tout s'est bien passé et j'ai bien tous mes produits, clients, commandes.

Par contre j'ai un bug des plus étranges: quand je vais sur la page de description d'un produit tout est ok, mais dès que je change la quantité voulue du produit c'est un autre produit qui apparait (image) et le prix change et prend celle du produit nouvelle affiché. Par contre la description textuelle du produit reste la même. Si je mets les produits dans le panier, le panier a pourtant bien le bon produit (celui sélectionné initialement).

Si vous voulez voir le comportement: https://www.optimys-shop.com/new_shop/

Quand je vais au produit A c'est toujours le produit X qui apparait quand je passe la quantité à 2 produits. Quand je vais sur le produit X c'est toujours le produit W etc... 

J'ai à tout hasard regardé dans la base de données pour voir si les product_id étaient différents entre les tables mais pas du tout, le produit A a bien toujours les même product_id dans toutes les tables produits.

J'ai essayé de créer un nouveau produit "from scratch" en me disant que ça pouvait venir du module de migration, mais le problème reste le même avec le nouveau produit. Pas sur donc que le module de migration soit en cause. Je l'ai d'ailleurs désactivé et cela ne change rien.

N'étant pas un expert de prestashop je ne sais pas par quel bout prendre le problème.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? 

Merci d'avance.

 

Edited by godichef (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai avancé, le problème viens du thème que j'ai acheté (organic_store). J'ai fait une installation avec seulement le thème et sans aucune migration de produit et dès qu'on met un prix différents par quantité le problème apparait.

J'ai contacté le développeur pour lui signaler le bug donc pour l'instant je n'ai plus besoin d'aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...