Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une migration de mon site je me retrouve avec cette erreur Invalid address #220 

ainsi que la liste des erreurs ( impression écran )  

Il ce passe cela quand je clique sur certain client dans la liste client en back office ainsi que quand je clique sur panier abandonné .

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.

Merci beaucoup

Capture d’écran 2018-08-07 à 15.06.06.png

Link to comment
Share on other sites

rien à voir avec la migration.

C'est parce que ce client là a supprimé son adresse (id 220) et le panier qui y était associé ne peut plus être construit

Changez l'id_address_delivery et/ou l'id_delivery_invoice par une existante pour ce panier (id_cart) en base de données (table ps_cart) puis supprimez ce panier en BO

image.thumb.png.5e006f44f4eb6ab427925445d0a13587.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse cela doit quand même venir de ma migration car ce client test je l'avais créé a l'époque et j'ai d'autre client ( réel ) ou l'erreur est la même . par contre pour la manip j'ai pas tout compris lol ... 

Link to comment
Share on other sites

Donc la table n'a peut être été importée que partiellement.

Récupérez un id dans cette table (ID 25 par exemple, qui correspond à une vraie adresse) et mettez-le à la place de celui qui bug dans la table ps_cart

Link to comment
Share on other sites

Arff désolé je rame je suis nul en php ...j'ai bien trouvé la liste PS_adress j'ai identifié une ligne de compte de compte client  qui plante dans le back office mais après je suis coincé car dans le fichier ps_cart j'ai ce genre de texte 

 

Capture d’écran 2018-08-09 à 10.54.50.png

Capture d’écran 2018-08-09 à 10.53.31.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...