Jump to content

[template 1.3] TNT By Atchworks


Atch

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau template atchworks pour Prestashop 1.3 ( La démo tourne sur Prestahsop 1.3.6)
Ce template sera reconduit et re-codé pour la version 1.4 (lise à joure gratuite pour ceux qui seront en 1.3)

Thème une colonne de 900 px de large.
Une deuxième colonne est visible sur la page catégorie pour laisser place à des modules telle que des filtre de recherche ou autre.

Le thème est valide W3c puis compatible IE6 ( De plus en plus rare de nos jours...) et autres navigateurs modernes

Les petits plus :

-Le bouton "ajouter au paner" sur Product list fonctionne sur 3 critères et 3 symboles:
1- Produit sans déclinaison et disponible : Ajout au panier direct
2- produit avec déclinaison et disponible: Redirection sur page produit
3- produit non disponible : Bouton désactivé

- Menu Horizontal avec catégorie 1er niveau puis Menu vertical (colonne de gauche) pour les catégories de 2nd niveau.

- Block Panier et Block Wishlist avec effet Overlay à chaque action du bouton "ajouter..."

- Module fabricant avec carrousel

- et bien d'autres à découvrir...



Tester la Démonstration

Disponible sur atchworks : http://www.atchworks.com/templates-prestashop/25-tnt-13.html

V++

Atch

37141_YrSBzFYrGTJmTeRbWLYm_t

37142_IuJa5FgnxNQQp30ehT7D_t

37143_msM0t0MZwLXQdRQexoRH_t

37144_iqlb7tfg6uibrWW0SIiE_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Le thème est en cours de migration ( sortie prévue semaine prochaine).
Cependant, il y aura des petites variantes avec la première version... La home change un poil de présentation.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend...

difficile d'établir un temps car selon les thèmes je vais butter dés fois 3/4 jours sur le graphisme, revenir en arrière, essayer une disposition de la product-list etc... j'essaye d'apporter une petite nouveauté à chaque thème, du coup, je teste des trucs, je recommence etc...

Mais si on devait établir une moyenne, peut être 15/20 jours...mais certains m'ont déjà pris plus d'1 mois facile car ça ne me plaisait pas et je recommençais...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atch,

Je vais te prendre le TNT 1.4 (si la sortie est toujours prévue cette semaine) mais je souhaitais avoir plus d'infos sur le pack avec "installation".

Je suis loin d'être un pro du bidouillage. Ce pack installation veut dire que le template est livré clé en main ? sans modif à faire ?

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La version 1.4 devrait sortir semaine prochaine, désolé, j'ai encore des tests à faire dessus.
Pour l'installation, rien de plus simple, le theme s'installe sur n'importe quel Prestashop 1.4.1.

Il suffit d'utiliser le module themeinstalator fournit par Prestashop. Le module va vous demandez l'archive du theme (tnt.zip), il suffira juste de lui indiquer où il est placé sur votre PC. (parcourir...)

Cordialement,

Paulo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...