100drine Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, Je souhaiterais que le module " produits dans la même catégorie" affiche non pas les produits de la catégorie mais de la sous catégorie. Par exemple, mes bijoux sont d'abord classés en "bijoux femme" ( categorie principale) et les sous catégories sont: bracelets, colliers etc.. Donc sur une fiche de bracelet, il va afficher non pas que des bracelets mais aussi des colliers, boucles d'oreilles etc.. ce que je ne souhaite pas car pas logique... Y a t possibilité de changer cela et si oui comment svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
100drine Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 RESOLU! En fait il suffit tout bêtement de mettre sur chaque fiche produit, la catégorie par défaut que l'on veut, c'est ça qui gère l'affichage des produit de la même catégorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, C'est exactement ça Il la plupart du temps assigné la catégorie par défaut comme étant celle la plus loin dans votre arbo, ça permet de mieux classer vos produits ainsi que vos URLs Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts