Jump to content

Liens brisés sans raison


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis sur le point de publier ma boutique, tout est prêt: j'ai simplement récemment ajouté depuis l'interface d'admin des logos sur les fabricants, modifié quelques options (Paypal, pub ) depuis l'interface d'admin; et maintenant la plupart des liens vers les produits sont brisés ...
Heureusement que le site est encore en mode admin, car ce serait une cata ...
Merci de votre aide
Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Il faudrait que l'on puisse jeter un oeil au site, même s'il n'est pas encore officiellement "ouvert".
Cordialement.


Donnez-moi votre IP et je vous ouvre l'accès.
Cdlt
Arnaud


J'ai résolu le problème; j'ai en fait activé "URL simplifiée" mais le site n'a pas de .htaccess, donc normal que les liens se brisent ;)
C'est Ok maintenant; cependant, si vous voulez voir le site et commenter, vous êtes le bienvenu !
et désolé pour mon émoi de la veille, c'est toujours comme ça quand on ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe.

Je cherches aussi à utiliser une méthode plus automatisée de traduction du contenu des articles proposés dans le site, pour finaliser et publier, installer une bannière flash avec des photos d'artistes sur la musique dans la page principale; connaissez-vous une bonne solution d'hébergement qui propose une connexion SSL ?

Merci bien à vous,
Arnaud
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...