Jump to content

[Résolu] Probleme de redirection paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit probleme concernant la redirection vers paypal . Quand je valide ma commande, je n'arrive pas sur paypal, l'adresse dans ma barred 'adresse est "http://www.monsite.com/presta/modules/paypal/redirect.php" et la page reste blanche. J'ai suivi les differentes instructions glanées sur la doc et le forum et en principe, tout est ok,. ma version de PS est la 1.3.1.1 et le module paypal est le 1.6. la seule chose que je n'ai pas fait est de mettre une adresse url pour la banniere.

Sinon dans la doc il y a celà :
"Toutes les devises de PrestaShop doivent être configurée dans Profile > Informations Financières > Balance des devises"
celà se passe dans l'interface paypal ou prestashop?

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

j'ai modifié les chmod comme indiqué sur le wiki, mais toujours pas d'accès. j'ai essayé avec les autrs mode de paiement (chèque, virement) c'est idem, j'ai le meme probleme, j'arrive sur une page blanche. Apparemment mon probleme ne suscite pas l'enthousiasme !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, comme indiqué aude sus, j'avais modifié les chmod sur certains fichiers mais je ne sais plus lesquels. De mémoire j'avais passé des 777 en 655. En faisant une recherche sur google ou dans le wiki, tu devrais pouvoir trouver l'info. Si t'as du mal, redis le moi, j'essaierai de retrouver

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...