isteph26 Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Bonjour à tous, Je cherche à faire une requete SQL dans le gestionnaire SQL afin de sortir les infos suivantes ; N° facture ; date facture ; NOM Prénom client ; Montant HT ; TVA ; Montant TTC ; Livraison HT ; Livraison TTC ; quantité produit ; ref produit mais je ne trouve pas comment faire cela .. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, La requête n'est pas si simple, il faut interroger plusieurs tables et faire des jointures. Si vous ne connaissez pas le SQL vous ne pourrez pas le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 je sais faire des requêtes simples mais la effectivement ça dépasse mes compétences c'est pour cela que je demandais un peu d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Fait de tête tu peux t'inspirer de ca : SELECT od.product_name as nomproduit, o.date_add as date_achat, od.product_price as prix_unitaire_ht, od.product_quantity, total_paid_tax_excl as total_order_ht, total_paid_tax_incl as total_order_ttc, total_paid_tax_incl-total_paid_tax_excl as tva, total_shipping_tax_excl as livraions_ht, total_shipping_tax_inxcl as livraions_ttc, c.firstname as prenom, c.lastname as nom, FROM ps_orders o INNER JOIN ps_order_detail od ON o.id_order=od.id_order INNER JOIN ps_customer c ON o.id_customer=c.id_customer WHERE o.id_order IN ( les id commande ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 6 hours ago, Olecorre said: Fait de tête tu peux t'inspirer de ca : SELECT od.product_name as nomproduit, o.date_add as date_achat, od.product_price as prix_unitaire_ht, od.product_quantity, total_paid_tax_excl as total_order_ht, total_paid_tax_incl as total_order_ttc, total_paid_tax_incl-total_paid_tax_excl as tva, total_shipping_tax_excl as livraions_ht, total_shipping_tax_inxcl as livraions_ttc, c.firstname as prenom, c.lastname as nom, FROM ps_orders o INNER JOIN ps_order_detail od ON o.id_order=od.id_order INNER JOIN ps_customer c ON o.id_customer=c.id_customer WHERE o.id_order IN ( les id commande ) merci je vais essayer d'adapter en l'état il me dit : 2 erreurs Lorsque plusieurs tables sont utilisées, chaque attribut doit être référencé à l'une de ces tables. Erreur non définie "checkedSelect" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Faut l'exécuter depuis un phpmyadmin, pas depuis l'interface sql de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts