Jump to content

[Résolu] Affichage des prix en HT au lieu de TTC


Recommended Posts

Bonjour à tous, je decouvre prestashop depuis hier, et l'outil a vraiment l'air bien. En faisant joujou avec , je me retrouve face à un probleme pour lequel cette fois ci je n'ai pas trouvé la solution tout seul.
Dans le catalogue, mes produits sont renseignés avec un prix HT, un taux de TVA, le "prix de vente final" affiché dans les caractéristiques "produit" est bien le prix TTC, mais sur la boutique en FO, le prix affiché reste desesperement le prix HT . J'ai vérifié sur le template d'origine avec les produits apple, est c'est idem. Je suis allé dans l'onglet paiement/taxe ou j'ai bien un taux de tva à 19.6% . Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme, malgré le fait d'avoir passé tous les onglets en revue. Qu'est ce que j'ai oublié??

Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien indiqué france en bas dans la page des pays dans l'onglet transport ? C'est la seule chose que nous avons modifié comme mentionné plus haut et ça fonctionne... Désolés mais nous ne sommes pas du tout des pros... pas d'autres idées pour le moment. Bonne chance ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci Interal.
J'ai tout repris en fait.
Les zones, ensuite la taxe avec les zones puis en fait et taxe activée, il me manquait en fait dans Clients >> Groupes, affichage des prix > taxes incluses !
Quelle galère d'en avoir mis dans tous les sens !

Bref, RESOLU. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...