Jump to content

Suggestion à la prestateam... Ajout d'un HOOK


vins

Recommended Posts

Bonjour,
Il me semble qu'il manque un HOOK dans PRESTASHOP... un HOOK qui se placerait en dessous du HOOK TOP et en dessus des trois colonnes de manière horizontale. J'ai intégré sur mon site la barre horizontale de menus... pour cela il a fallut que je rajoute moi même le HOOK. Il me semble que cela ne couterait rien à la PRESTATEAM de le rajouter en "série" sur PRESTA... Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi développé un module avec un menu d'onglets, mais je ne me suis pas servi d'un hook.
C'était effectivement ma première idée puis j'ai trouvé une autre astuce : j'utilise simplement le CSS ;O)
Mon module utilise le hook HEAD pour insérer la feuille de style propre au module et le hook TOP pour insérer le module.
Comme la feuille de style du module se charge après la globale, tu peux donc redéfinir des règles CSS de certains éléments et le tour est joué !

Note : sinon, un hook en plus peut être utile effectivement (à voir ensuite l'impact sur les performances, là c'est à l'équipe Prestashop de répondre).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...