Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour,
je reviens pour la suite : donc sur mac et seulement les mac d'une même entreprise (3), on ne peut pas transférer d images sur les fiches produits, pas d affichage de la photo après avoir fait enregistré on est redirigé sur l accueil de l admin ...????.... j 'ai jamais eu ce problème , cela viendrait de quoi ? de la connexion internet, de la live box pro? j ai fais tester sur d autres mac ailleurs et ca fonctionne, alors je me dis que l entreprise doit avoir une restriction quelque part.... qu'en pensez vous.
aussi le site est installé en hébergeur mutualisé je ne pense pas que ce soit le problème puisque dans d autre entreprise sa fonctionne.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,
Alors je reviens sur le sujet, apparemment on à encore des problèmes d import de photos sur MAC exemple:
import de TS manches longues noir, et en allant dans les images de ce produit je vais avoir un manches longues rouge qui avait déjà été importé! si je clique sur cette image pour la voir en grand va enfin apparaitre mon tee-shirt Manches courtes noires !!! j'ai du mal à m'y retrouver ... dans le back par de actualisation des miniatures mais pourtant sur le site l affichage est bon .... une idée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...