Jump to content

BUG Transporteurs Mondial Relay et Chronopost - Aucun transporteur proposé dans le front office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis face à un GROS soucis avec les transporteurs de ma boutique en ligne ( https://www.mirvine-saveursduterroir.fr) et je me permets de demander de l'aide à la communauté.

Il y a deux semaines de cela, j'ai tenté d'installer le module Mondial Relay sur la boutique, ainsi que Chronopost pour avoir l'envoi en point relais (jusqu'ici nous utilisions le module Pick Up). Les autres méthodes de transport sont l'enlèvement en magasin et l'envoi par La Poste.
Malgré l'installation selon les documentations, les modules ne fonctionnaient pas (clef API google changée, code Javascript déplacé à la fin, affichage en mode normal et non "widget, etc ...) et j'ai du les désinstaller ... et c'est là que les choses se corsent !

Plusieurs points qui me font tourner chèvre depuis quelques jours:

- Deux transporteurs "fantômes" Colissimo se sont créés et IMPOSSIBLE de les supprimer car j'ai le code d'erreur "carrier-id: empty". Une idée de où et comment je pourrais m'en débarrasser (car je suis assez sûre que ça n'a rien de bon) ?

- Sans n'avoir rien touché au transporteur La Poste, bien configuré et installé dans le back office, celui-ci n'est plus proposé lors des commandes clients ! Il ne reste en effet que le retrait en magasin !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de bug ? Avez-vous trouver une solution?

 

Merci d'avance pour vos réponses car je commence un peu à désespérer ! :)

Link to comment
Share on other sites

@doekia !

 

Oui j'ai oublié de mentionner cela !!

J'utilise Prestashop 1.6.1.0 et pour les versions des modules :

- Mondial Relay v2.3.2

- Chronopost ( A réinstaller après changement de contrat pour pouvoir être ET proposer Navette Pick Up ... bref ...) : v.4.4.0

Edited by Cam-les3c (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...