quadricolore Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour, j'ai mis en place une validation manuelle des créations de compte sur mon site. en modifiant sur le fichier AuthController.php dans ce fichier j'ai tout simplement passé $customer->active = 1; en $customer->active = 0; Une fois le formulaire rempli et envoyé, le compte client est bien créé dans le BO de prestashop en attente de validation. Mon problème est que je n'arrive pas; une fois que le client a rempli et envoyé sa création de compte; à le redirigé vers la page CMS que j'ai mis en place. Auriez vous une piste ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Hello, Il existe le actionCustomerAccountAdd, qui se lance après l'ajout d'un compte client. Suite à l'exécution de celui-ci, il est donc possible de faire un redirect avec Tools::redirect et $link-getCMSLink Du genre : Tools::Redirect($maPageCms); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts