Shirubainu Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Bonjour, Avant de me lancer et par peur de faire une bêtise, j'ai besoin de votre aide. mon site prestashop (version 1.7.3) est actuellement en construction et hébergé chez OVH. Il est accessible via le cluster http://lechatpenz.cluster021.hosting.ovh.net:80/ et je voudrais le faire apparaitre uniquement en www. Dois je toucher au htaccess ou simplement aller dans le BO /SEO & URL et remplacer le lien cluster par le lien de mon site en www. ? Aussi, une fois changé dans le BO , n'y aura t'il pas de problème d'accès au BO après? Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 oui, modifiez uniquement cette partie (bien sur si votre nom de domaine pointe bien sur le cluster chez ovh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Merci pour votre réponse rapide Eolia. Voici la liste des hébergements associés Donc plus besoin de faire de la redirection via htaccess avec cette version de prestashop? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Non effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts