Jump to content

Tester mon site


Phenomene

Recommended Posts

je dirait,

les couleurs, trop turquoise, le gros bloc de texte dès que le visiteur arrive sur la page je ne trouve pas ca top.

Si je n'aurai pas vu Panier, je ne savais pas si j’étais sur une boutique ou un site normal.

Les photos, non mise en valeur du produit, ...

mais ce n'est que mon avis personnel.

il y a des thème gratuit en cherchant un peut, cela serai peut-etre une solution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, étant graphiste et webdesigner, je peut vous confirmer que votre site est pas au point graphiquement. Votre site est pas vendeur et n'espérer pas faire de ventes avec votre site en état. Voici les points négatifs :

- Site trop basic, donc manque de confiance pour les visiteurs

- Couleurs ne vont pas ensembles (Choisissez des couleurs pastels, pas plus de 3 couleurs et éviter les dégradés)

- Logo pas professionnel (Logo au format PNG sera bien mieux)

- Les photos ne sont pas en mis valeurs avec avec un fond bleu (Opter pour du blanc)

- Footer qui me pique les yeux (Couleur trop dominante)

- Adresse email en .orange (Opter pour un [email protected])

- Le menu horizontal (Couleur trop punchy et trop fouillis)

J’ai pas été plus loin, vous avez énormément de travail. Pourquoi ne pas opter pour un vrai thème graphique ? En voici des gratuits qui sont en plus entièrement modulables : https://www.leotheme.com/prestashop/themes.html?tag=free

Bonne continuation pour votre projet :)

Jérémy

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme mes prédécesseurs je confire que le webdesign est à revoir complètement, on dirait un site qui a 20 ans.

Ensuite en animation commerciale, emerchandising....beaucoup de travail à faire.

Faites vous aider sinon vous perdrez votre temps et votre argent.

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...