Jump to content

Configuration d'option de produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je lance une bouteille à la mer après avoir parcouru le forum plusieurs fois, sans trouver de réponse satisfaisante à ma question.

Je suis à la recherche un d'un module (gratuit ou à un prix raisonnable) qui me permettrait de gérer les 2 cas de figure suivant:

- le site que je développe vend des écheveaux de laine et la créatrice propose une option "mise en pelote" avec un surcout. Les 2 produits "écheveau" et "écheveau mis en pelote" concernent le même produit (pour le stock) et une option. Actuellement je n'arrive pas à dire j'ai 5 écheveaux bleu moucheté, on peut les acheter tout seul ou les mettre en pelote contre un supplément de 2€. J'ai juste réussi à créer mon produit "nu" et mon produit transformé mais je dois entrer un stock pour chacun d'entre eux.

- Dans la même veine, elle vend un pack de produit qui est un kit pour un modele avec patron + laine. Elle aimerait qu'en choisissant le kit on puisse aller piocher un écheveau de laine parmis le stock proposé et que cela soit décompté de son stock. Elle voudrait également que l'achat du kit SANS la laine ne soit pas possible...

 

Quelqu'un aura-t-il une solution pour moi ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...