marc-electro Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse voila j ai activer le ssl https sur ma boutique tous fonctionne bien sauf pour le module de paiement playpal qui me mes une alerte (voulez-vous visualisier uniquement le contenue de la page web dont le contenue est sécuriser ?) si je mes OUI ca ne fonctionne pas la page reste bloquer si je mes NON ca fonctionne je suis rediriger sur paypal comment faire pour annuler ce message car la je trouve pas merci encore mon site http://electrodocas.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,Ce bug a été corrigé dans la dernière version, il faut mettre à jour votre boutique.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 bonjour je ne peut pas metre directement a jour le module paypal ?ce sera plus simple pour moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Je vous le déconseille fortement mais vous pouvez toujours essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 re pourquoi vous le deconseille fortement quel risque je peut avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Peut-être que certaines fonctionnalités du module sont liées à la version, et il est donc beaucoup plus sage de mettre à jour l'ensemble du logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 a ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 je vien de faire la mise a jours et tous c'est bien passer sauf que maintenant on ne peut plus commander d'article ont reste bloquer sur identification ont ne peut pas passer a l'etape suivante livraison et paiement la je beug car je vois pas ce que ca peut etre il manque le bouton suivant alors qu'il aparait au debut dans panier pour ensuite aller a identification mais apres plus rien svp si quelqu'un sait de quoi il peut sagir merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Il s'agit certainement d'un bug comme le dit Bruno Lévêque, mais il arrive aussi très fréquemment qu'une image (par exemple le logo) ne soit pas placée dans un répertoire sécurisé pour qu'intervienne ce message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts