erehcab Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour à tous,Je suis assé impatient de pouvoir utiliser la version 1.4 de prestashop et toutes ces nouvelles fonctionnalités alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date prévue d'une sortie final, utilisable en production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,Pas de date pour la release finale, cependant le rythme est très soutenu en ce moment (1 release / semaine).Cela devrait vous permettre de vous faire une meilleure idée d'une date de sortie possible pour cette version.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Bonjour, oui effectivement le rythme est très soutenu en ce moment, mais combien de release vont'il sortir encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je dirais fin Février .....Dommage que la v1.4 ne soit pas finalisée pour le salon e-marketing 2011 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Nous sommes nombreux à l'attendre, j'espère aussi qu'il y aura de jolis templates ! :-) Est-ce que l'un de vous à une liste des améliorations apportées dans cette version 4 par rapport à l'actuelle version ?Si oui je suis preneuse !Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 http://www.prestashop.com/download/changelog_1.4.0.10.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Merci pour la liste c'est impressionnant les modifs faites, ils travaillent d'arrache-pied sur cette version 4 on dirait !J'ai lu que la version 4 est attendue fin février ? Bon, tablons sur début mars.Si ce délai est réaliste je peux attendre.Mais je sais qu'il me faudra un template pour version 4, certaines petites choses intéressantes sont déjà proposées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Rassurez-vous, la 1.4 arrive très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts