Jump to content

Problème de reception de mail de creation de compte.


Recommended Posts

Bonjour, (Mise à jours du problème)

J'ai enfin réussi à configurer les emails. Le formulaire de contact de la boutique fonctionne.

Cependant, lorsque je me logue comme compte client, le formulaire ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur,; je me déconnecte de mon compte client et essaye à nouveau le formulaire de contact et ça fonctionne !

L'envoie de Mail en étant logué ne fonctionne pas. Une fois déconnecté ça fonctionne.
De plus il n'y à pas d'envoi automatique de mail de confirmation de commande, de mise à jours de commande et même de création de compte ?

J'espère que vous avez une solution pour moi.
Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour ton investissement mais j'ai régler le problème, j'ai changer d'adresse mail, au lieu de mon adresse mail "LWS" j'ai mis une adresse gmail, et tout est rentrer dans l'ordre.

Par contre, je vois que tu a serveur dédié lws, ma boutique www.digiscount.-pro.com est extrêmement lent ??!!
J'ai hébergement lws starter, je suis tomber sur cette article de chez LWS pour régler le problème de lenteur : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/comment_optimiser_le_temps_de_chargement_de_ma_boutique_prestashop

J'ai modifier le fichier mais j'ai l'impression que c'est pire ?
Est ce que je suis obliger de prendre un serveur dédié ?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...