Jump to content

Permettre la saisie manuelle des quantités dans le Panier


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment permettre une saisie manuelle des quantités dans le panier et depuis les listes de produit.
Je m'explique:

1er point : Depuis la fiche produit ont peut éditer manuellement la quantité, ex : 10pc, 100pc...pas de probleme.
Par contre depuis la liste des produits, il n'y à pas moyen d'éditer la quantiité, seul le bouton "Ajouter au panier" est disponible.

2eme Point : Dans le Panier la quantité ne peut être saisie qu'a l'aide des boutons (+ et -) plus et moins. Il n'y a pas la possibilité de saisir directement une quantité précise...il faut appuyer indéfiniment sur plus ou moins afin de choisir une quantité précise

Voilà, en gros, j'aimerais que le client puisse saisir une quantité manuellement dans le Panier et aussi directement depuis les listes de produits.
J'attends vos solutions avec impatience.

Merci encore pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Le sujet est un peu vieux, mais si tu as trouvé une solution, je suis preneur.

 

C'est à croire que les "supers développeurs" de Prestashop n'ont pas de e-commerce. Ils développent des outils qui ne sont ni adaptées, ni opérationnels au premier coup. J'ai des tas d'exemples (modules que j'ai acheté ou téléchargé) qui sont parfaitement incomplets voire inutiles.

La solution lu et relu dans les forums reste immuablement la même "faites la mise à jour (1.3.7, 1.3.8, 1.3.9...etc 1.4.? je m'y perd)"

Comme si on avait que ça à f..... Les mises à jour, c'est du boulot et rien ne garantie de retrouver son commerce en bon état (cf: divers posts ici et là).

Plus j'avance, plus je me rends compte que j'ai fais une grosse conn..... en faisant confiance à Prestashop.

Je ne sais pas si les autres sont mieux, toujours est-il que pour avoir une réponse intelligente il faut poser des questions cons sur des modules existants (gratuits de préférences). Je pense que je vais me convertir dans le développement de modules, ça rapporte un max et même si ces derniers ne valent rien, les développeurs ne font rien pour les corrigés...

 

Je ne fais pas de généralité, mais je ne souhaite pas non plus donner de noms... Je risque d'être banni du forum et mon message supprimé.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...