Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ajoute un module via la BO, en "uploadant" le fichier .zip, tout se passe bien.

Si par contre je dézippe le module, et que j'uploade en ftp le dossier du module dans le dossier des modules (/modules), le module n'est pas détecté par Prestashop 1.7.4.1, du coup, aucune ligne de me permet de l'installer/l'activer.

Y'a-t-il une autre manipulation à faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Non il n'y a rien d'autre à faire, Prestashop devrait le détecter. Attention toutefois car dans ce cas-là le module se trouve dans la liste "Sélection" et non dans la liste "Modules installés". Si tu ne le trouves pas, essaye de faire une recherche dans cette liste en tapant directement le nom du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

je déterre un sujet plutôt ancien, mais je suis confronté à la même situation sur un ps1.7.8 avec un module watermark qui n'existe malheureusement plus en natif et que j'ai pu récupérer sur Github.

le zip n'est pas accepté via le BO et si je le dézippe et le passe en ftp, il n'apparait pas dans la liste en bo !

si quelqu'un à une idée pour me permettre de l'utiliser

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MusikMachineMan a dit :

Merci de votre aide Mediacom87.

Je ne l'avais pas renommé en effet, mais après l'avoir renommé correctement, cela n'a pas d'impact malheureusement !

Difficile de savoir ce qui se passe, par contre, j'attire votre attention sur une chose, c'est que si vous partagez vos produits sur Google Shopping, ceux-ci seront refusés si les images comportent un watermark.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...