Guest Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,A mon grand étonnement le site prestashop.com comporte des failles de sécurité, il serait sympathique qu'une firme aussi prestigieuse vendant des sites Ecommerce et autres applications, applique un certificat SSL sur ses pages lorsque qu'on s'identifie.Je vous en remercie.Philippe G Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,Il faut activer cette fonction dans l'onglet Préférences.En ce qui concerne votre certificat, c'est à vous de l'obtenir auprès de votre hébergeur ou d'un service spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Mauvaise compréhension sans doute (ça n'arrive pas qu'à moi, et ça me console!).Je pense que ta remarque est judicieuse d'ailleurs les forums sont tous en général sécurisés lorsque l'on y accède. "Mon Compte" est au même régime et pourtant il y a des infos qui, si elles ne sont pas de première importance peuvent toutefois servir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts