Jump to content

PROBLEME AVEC LE MODULE DE PAIEMENT ATOS


NEVADA91

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai installé le module ATOS sur PRESTASHOP 1.3.5 et j'ai le message d'erreur suivant :

Il y a des erreurs

1. L'emplacement des fichiers de configuration (fs) est trop long (54 caractères maximum). Cela peut empêcher ce module de fonctionner avec certaines banques. (Limite de longueur de ligne dans le fichier PATHFILE d'Atos.)

Pourriez-vous me dire comment y remédier.

Merci d'avance à vous.

Cordialement,

NEVADA91

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

copier ou déplacer le dossier vers un endroit dont le chemin absolu est de moins de 54 caractères, si possible hors de la racine web (améliore la sécurité). mettre à jour le chemin vers ce dossier depuis le back office du module.

Il y a un deuxième chois dans le guide docs fourni avec le module!

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuses, je viens de comprendre que fallait juste déplacer Bin / Log / param
je pensais que c'était tout le dossier, et que dans modules, y'avait un truc avancé que je ne voyais pas.

Merci ça m'a aidé à voir mon erreur :)

Link to comment
Share on other sites

ah c'est tout bon ,j'ai tout revérifié et c'est bon.
Par contre la transaction bancaire marche, le montant, tout est bon. Mais quand je dis retour boutique, ma commande n'est pas validé, je reviens sur la page d'accueil du site avec mon panier rempli.

Vous avez une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop, je suis dans la même parti d'installation. Avez vous essayé le 'mode debug', en bas dans la même 'path' modules/ atos: configure/ advanced

Click sur celui et ressayez le paiement



Par contre je ne suis pas très bien avec php et ensuite je suis ecossais et essaye tout ça avec mercanet et BNP, donc ne me comptez pas!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien. Pour l'instante j'utilise ( http://prestashop.blog.capillotracteur.fr/2010/11/21/tgg_atos-version-2-0-beta-1-rc1/ ) et maintenant j’espère que c'est juste le phpmyadmin que j'ai besoin configurer (mais je suis aussi sur OVH, donc si je ne réussi pas bientôt, je vais essayer celui de Claude)

En tout cas bravo et bon courage pour les ventes sur votre site

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas ce que c'est les chmods avant! Donc, ça n'est passé pas bien le 28. Mais, j'ai fait un peu de recherche le 1er, et ça y est, merci, ça marche très bien avec votre lien :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...