Jump to content

[RESOLU] Petit prolème affichage grande image


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit problème pour lequel je n'ais pas trouvé de réponse sur le forum, peut être pas innabitude de bonne formulation d'une recherche mais bon :)

que ce soit sur mon site de test ou sur d'autres sites presta j'ais les images grand fomat (page produit, clique sur l'image pour agrandir) qui s'ouvre hors cadre de IE ce qui fait que le grand format image produit n'est pas correctement visible (pas centré), voir même sur certains sites qui ouvre cette image avec un bouton de fermeture en bas ça me bloque tout bonnement dans la navigation sur le site.

est ce un pb de config sur presta et si oui ou faire la modif, ou est ce simplement un pb de ma config IE et dans ce cas aussi que puis-je faire.

Merci de votre aide par avance

Un petit nouveau :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
les différentes tailles d'images sont paramètrables dans le BO, onglet "Préférences" puis "Images".
Les images agrandies dont tu parles correspondent à "thickbox".
Via cette page, tu peux donc réduire la taille (par défaut 600px par 600px il me semble).
Pense à cliquer sur "Regénérer les miniatures" pour les produits si tu modifies la taille de "thickbox"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...